Salut tout le monde ! Je cherche à acheter un but de handball pour notre club amateur, et en fouillant un peu, je suis tombé sur ce site : https://www.netsportique.fr/handball/but-de-handball. Il y a plusieurs modèles, mais je ne sais pas trop lequel choisir. On veut quelque chose de solide, qui tienne bien sur la durée, mais sans exploser notre budget. Est-ce que quelqu'un ici a déjà commandé sur ce site ou pourrait me conseiller sur les critères importants à vérifier avant d'acheter ? Merci d’avance pour vos retours !
5 vues
Oui, je connais bien ce site, et franchement, c'est une bonne adresse pour acheter du matériel de handball. J’ai déjà commandé un but chez eux pour notre gymnase et je peux te dire que la qualité est au rendez-vous. Ils proposent des modèles fixes et transportables, donc tout dépend de ton besoin. Si c’est pour un usage en extérieur, privilégie un modèle galvanisé pour éviter la rouille. Si c’est pour une salle, un but en aluminium peut suffire et il sera plus léger à déplacer. Niveau solidité, les modèles conformes aux normes officielles sont un bon choix, surtout si vous avez des joueurs assez engagés.